Ce matin, direction Red Rock State Park. Il fait beau, pas spécialement chaud si l’on en croit le thermomètre (on doit dépasser les 20°C, mais pas de beaucoup), et pourtant, la chaleur se fait sentir. Hier déjà, nous avions remarqué comme le soleil tapait fort, même sans chaleur excessive…
Au bout de quelques mètres seulement, Mini Gnomette réclame à être portée pour… dormir ! La journée de la veille a été très éprouvante pour elle et le décalage horaire se fait encore sentir. Nous n’insistons pas, elle fait donc demi-tour avec son papa qui n’apprécie de toute façon que très moyennement la chaleur, et je continue avec Maxi Gnomette.
Nous sommes seules dans un environnement de roche rouge et sèche, qui laisse pourtant place à une certaine végétation… L’endroit est magnifique et calme, c’est un moment très agréable que je passe seule avec ma grande fille – ce qui est rare. Nous sommes entourées de papillons, de quelques fleurs printanières, et comme toujours de ce contraste saisissant entre le rouge du sol et le vert qui en sort.