Aujourd’hui, je laisse la place à Maxi Gnomette. Elle est vraiment ravie de vous écrire ! Je n’ai pas du tout changé son texte (en dehors de quelques fautes). A bientôt !
Nous sommes partis de Page pour rouler droit vers Mexican Hat, un tout petit village en plein désert. Apres deux heures de route, nous faisons pause à Monument Valley. C’est un « parc navajo » avec des pistes, des formations rocheuses, des rochers aux formes bizarres, des cactus… bon vous avez compris, je vais pas tout vous dire.
Pendant les pistes, j’ai pu conduire avec ma sœur, en alternant. Mini Gnomette (ma petite sœur) en eut vite assez. Alors j’ai fini par conduire sans alterner. C’est ainsi que nous roulons jusqu’à ce que nous finissions par nous arrêter à un endroit où nous pouvons monter sur un cheval.
Mini G n’a pas aimé du tout, et donc j’étais toute seule à le faire. Et quand on est rentré à l’hôtel, Mini G a dit « il était trop grand, ça allait trop vite donc je n’ai pas pu monter », mais pourquoi dit-elle ça ? Le cheval ne bougeait pas !
En rentrant du petit tour à cheval, nous arrivons dans un espace où nous pouvons regarder des beaux cailloux aux formes bizarres, nous avons même vu une arche en formation. Ensuite, nous allons un peu plus loin, et nous tombons sur un gros rocher en forme de cube. D’ailleurs, ça s’appelait « quelque chose cube ».
Mes commentaires :
Ce que j’ai préféré, c’est le cheval, un peu le caillou en forme de cube, quand j’ai conduit toute seule.
Ce que je n’ai pas aimé, c’est quand Mini Gnomette n’a pas arrêté de crier pour sa boîte de petits jeux et qu’on a fini par me gronder. Sinon, j’ai aimé presque tout, particulièrement les « brelons brelons » de la voiture quand je conduisais (les secousses).
Quels sont vos commentaires ? Si vous avez des questions, vous pouvez les mettre dans vos commentaires. Bon, ben moi je vous laisse, j’ai une nuit sur le feu, là. Merci pour tout et au revoir ! (merci pour votre patience)